Re: noyau 2.6 et écran noir

Bonjour,

> Bonjour, pour désactiver ton framebuffer passe vga=normal avec lilo au
> démarrage

Merci. J'étais en train de chercher... :-)

J'ai de la chance, la version du noyau 2.6.5 mise sur testing cette
nuite fonctionne correctement sans que je désactive le framebuffer.

Merci à tous les deux !

A+

[CITATION ALÉATOIRE : C'est la nuit qu'il est beau de croire à la
 lumière. Edmond Rostand]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre-sansspam@crescenzo.nom.fr