Re: modem adsl non opérationel

Salut,

Je te donne ce que j'ai eu par expérience.
Je suis nouveau, ça vaut ce que ça vaut.

J'ai installé la 1.9.6.

> Parce qu'il y a un truc bizarre, aussi bien avec le PC neuf qu'avec
>celui-là : si je recommence la procédure, avec ou sans 'make clean',
>j'ai le même résultat : un message me dit qu'il faut que je fasse 'make
>unsinstall' ce que je fais, mais ensuite, ce message revient toujours
>au même endroit.

Après le make uninstall, j'avais eu le même message.
Le "./configure" crée un cache avec les infos qu'il récupère (dans les
fichier .in il me semble).
Ca ne veut pas forcément dire que la desintallation ne s'est pas passée.
Et le clean n'a pas l'air de le vider.

Personnellement, j'ai fait bestiale et j'ai effacer tou le répertoire eagle
pour re-extraire l'archive avant de recommencer.

Voila,
-- Bernard

---