[Résolu] Histoire de pavé numérique ( X )

Bonsoir à tous,

Il y a quelques temps je vous avais sollicité pour des soucis
de pavé numérique sous X. La touche 0 ne fonctionnait pas
ou seulement si CTRL enfoncé.

Après divers essais en suivants vos conseils (xev, fluxbox...), nous
avons pu en déduire que le problème était lié à Wmaker. Ce soir après
une réinstallation de Wmaker, le problème est résolu.

J'ai encore la souris qui accélère de temps à autre et le curseur part
se cacher dans un des coins. C'est une USB/PS2 brancher sur PS2.
Pas trop génant un peu pénible tout de même.

Une piste, peut-être ?

Cordialement

Bruno Magagnini - Besancon

Noyau : 2.4.24-1-k7 /unstable /wmaker