Re: carte TV kernel 2.6

* Jeremy KUHN <Jeremy.Kuhn@int-evry.fr> [2004-05-03 09:52] :
> Bonjour,
>
> Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une bonne doc expliquant comment faire
> fonctionner une carte tunner TV (BT848) avec un kernel 2.6. La plupart des
> tutoriaux que j'ai pu trouver se réfèrent à la version 2.4.

La procédure est identique sur un noyau 2.6 ou 2.4. L'avantage du 2.6
est qu'il inclut directement v4l2 qui est vraiment mieux que v4l (on
peut tout de même ajouter les derniers correctifs de
http://linux.bytesex.org/v4l2/).

> J'ai entendu d'autre part qu'il y avait des problèmes à ce sujet avec le nouveau
> noyau, est-ce toujours le cas avec la version 2.6.5?

Aucun problème particulier chez moi avec le noyau 2.6.3 (sauf, de
mémoire, pour compiler tvmixer).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?