Re: installer mplayer sous debian

On Mon, 2004-05-03 at 14:23, Laurent Oliva wrote:
> Ajoute ça dans ton /etc/apt/sources.lists
>

> # Packages Mplayer
>
> deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ unstable main
>
> Google t'en diras bien plus que moi

Tu peux aussi aller voir sur www.apt-get.org qui contient tous les
repository non-officiels debian.

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

Vous hesitez entre Linux et windows ?
- Vous voulez perdre du temps ou de l'argent ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can!
- To take that power away from them, use Linux !