Re: paquets récents

On Mon, 2004-05-03 at 12:59, Fraide Hache wrote:
> Bonjour.
> Je souhaite savoir comment installer les derniers paquets dispo.
> En effet, j'ai besoin de la dernière version de LyX et ne sais pas
> comment l'installer...

Rajouter les sources unstable dans /etc/apt/sources.list
En général ce sont les mêmes que les stable mais avec unstable ! ;)

ensuite apt-get update, et apt-get install lyx (par exemple)

> Merci de votre aide.
>
> Fraide
Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

Vous hesitez entre Linux et windows ?
- Vous voulez perdre du temps ou de l'argent ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can!
- To take that power away from them, use Linux !