[HS] squid

Bonjour,

J'ai un proxy squid sur une sarge. La machine ne fait pas routeur simplement proxy, donc impossible d'aller sur le net sans passer par le proxy.

Je me sers du proxy pour aller sur le net avec msn, la connection ne pose aucun problème. Par contre dans un intervale de temps variable la connection est coupée. C'est à dire que pour une autre personne je ne cesse de me connecter... De mon coté aucune déconnection rien du tout. Par contre pour quelqu'un en dehors de mon lan je n'arrête pas de me reconnecter... L'interval de temps pour cette reconnection semble être aléatoire de 2 à 10 min... Est ce que quelqu'un a une idée du paramètre à modifier dans la config de squid ? Etant donné que le temps de reconnection est aléatoire je ne sais pas trop quoi modifier...

Merci d'avance.

sich