Re: (Ré)utilisation d'un 486 (suite)

Le Fri, 30 Apr 2004 19:10:15 +0200, Florent Bayle <florent.bayle@free.fr> a écrit :

> La carte son (isa, et pas pci) comporte comme seule indication l'inscription
> "FCC ID : 138-MMSN811". Après quelques recherches, ça semble être une "Aztech
> Sound Galaxy Nova 16 Extra". Elle possède un jumper "base address" qui est
> placé sur 22XH (utile pour la suite).
> Après quelques recherches, j'ai trouvé le module "sbpcd". Dans l'aide, on voit
> que c'est "SoundBlaster Pro
> (Matsushita, Kotobuki, Panasonic, CreativeLabs, Longshine and Teac)
> CD-ROM driver for Linux.". Je me suis donc dit "Super ! Allons-y !"...
> [...]

	Salut,

  Je ne sais pas si tu t'en sortiras, mais bon ta démarche semble la bonne. Pour
connaître les options de ton module sbcpd, tu peux utiliser la commande
modinfo sbcpd
sinon, il me semble me rappeler que pour les cartes Isa (je pense que c'en est une, non?)
il faut jouer (mais c'est pas drôle) avec l'outil isapnp, en cherchant par tatonnements
la bonne configuration.

	Bon courage,
		Fred.