Re: Question de base

Charles Grellois a écrit :

>  c'est sans doute difficile de débuter sur debian
> et même assez compliqué, mais si tu persiste tu devrais y arriver et tu
> auras appris plein de choses au passage.

C'est aussi le but.

> Tu as de la chance, cher ami, moi j'y suis contraint la plupart du temps
> (lycée, autres ordis de la famille ...)

Je me suis mal exprimé : j'utilise toujours Windows, mais c'est la
seule chose de chez Microsoft que j'utilise.  Comme je fait de
l'audio, l'idéal serait que ce qu'on trouve sous Linux me suffise et
je suis impatient d'essayer ça. Mais j'ai la chance de pouvoir avoir
de temps de cet apprentissage, justement parce que j'ai Windows et
des logiciels que je connais bien, je peux donc toujours faire ce
que j'ai à faire.

--
sigir