Re: iptables et apache-ssl

On Sun, 2004-05-02 at 16:56, François Boisson wrote:

> J'ai eu à faire à ce genre de pbm: Si sur un serveur délocalisé (transfert
> de port), on demande
>
> http://nom.externe.fr/repertoire
>
> On obtient souvent
>
> nom.interne.lan.local not found
>
> De même, si il y a un accès réservé sur un repertoire
> http://serveur/repertoire/
>
> demande deux fois le mot de passe
>
> et
> http://serveur/repertoire/index.html
>
> une seule fois.
>
> Il semble donc qu'il y ait un appel de apache vers lui même. Sans doute
> que tes règles iptables bloquent cet appel.
> [...]

Re- !

Je veux bien ajouter une ligne dans /etc/hosts, mais quel serait le lien avec iptables ? En fait ce qui m'étonne c'est que le problème intervienne après application d'iptables et sachant que tout le traffic sur lo est autorisé ? Bon, je vais continuer a chercher ...
Merci !

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

Vous hesitez entre Linux et windows ?
- Vous voulez perdre du temps ou de l'argent ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can!
- To take that power away from them, use Linux !