ATI Radeon et sid + 2.6.5

Bonjour,

Je desespère d'arriver à installer les drivers pour ma Radeon 9800 pro.
Après avoir essayé longuement tout seul, j'ai trouvé ce howto
http://www.rage3d.com/content/articles/atilinuxhowto/ et j'ai suivi les
instructions sans plus de succès.

De plus lorsque je démarre sur le noyau 2.6.5 je n'ai pas d'affichage écran.
En configurant xfree en vesa j'arrive seulement à avoir un affichage pour X.
(écran noir en mode console ) .
J'ai essayé de compiler le noyau avec et sans DRM, avec et sans frame-buffer
etc... et à chaque fois j'ai un écran noir.
Quelqu'un a-t-il réussi à faire marcher sa Radeon et comment, et est-ce que
d'autre ont le meme problème en console?

Merci d'avance