Re: supermount sur sarge?

Salut,

Il ne tient qu'à toi de faire ressembler ou non ton linux à ce que tu souhaites. Je suis d'accord avec toi pour le faite que les distributions par défaut cherche à ressembler au maximum à windows, pour facilité le passage de l'un vers l'autre, ce qui n'est pas non plus pour me plaire.
Mais pour ma part, j'utilise ion+mutt+firefox+mpg123, qui couvre 95% de mes besoins, et je n'ai pas l'impression d'être en face d'un Windows...
Pour supermount, je ne pense pas qu'ils soit énormément utilisé. C'est pratique sur un poste client (mais pas indospensable), mais complètement inutile sur tous les firewalls et autres serveurs. Et, ca fait ressembler toujours un peu plus ton linux à un windows ;o)
Par contre, je trouve le nouvel outil de configuration du noyau plus clair que l'ancien, ce qui constiturait un progrès...

Jerome