Re: supermount sur sarge?

Le 02.05.2004 14:22:02, Erwan David a écrit :
Le Sun  2/05/2004, Philippe Merlin disait
> Bonjour,
> Je réponds à ta question, L'interface tk n'est plus utilisé en 2.6
c'est
> dommage, mais on n'arrête  pas le progrès ? !?

  Progrès ? Faut voir... Si ça demande la disponibilité de nombreuses
bibliothèques suppllémentaires, c'est pas forcément un progrès. Faut
voir ce que ça apporte. De toute façon le 2.6 n'est que la
continuation d'une évolution que je déplore et qui me fera abandonner
linux à plus ou moins long terme.

J'ai pris linux comme un unix libre, me retrouvver avec un windows
n'est pas pour me plaire. Et c'est l'évolution actuelle.

Si l'évolution ne concerne que l'interface de configuration, make config ou make menuconfig fonctionnent toujours très bien et ne demande ps grand chose en terme de bibliothèques.

--
		- Jean-Luc

--
Erwan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"