Re: supermount sur sarge?

Bonjour,
Je réponds à ta question, L'interface tk n'est plus utilisé en 2.6 c'est
dommage, mais on n'arrête  pas le progrès ? !?
Pour supermount que je trouve personnellement très bien, connais t'on les
raisons qui motivent sa non incorporation dans le noyau ?
Autre interrogation , il semble que le dernier patch  supermount fourni
concerne le noyau 2.6.3, es ce que quelqu'un sait  pourquoi ?
A+
Philippe