version 'unstable' de sylpheed-claws ??

Bonjour.

Comme vous le voyez , j'utilise sylpheed-claws 0.9.8. Or je vois
qu'une nouvelle version est sortie (0.9.10) et j'aimerais l'essayer.

Mon système est un mixte de stable et testing. La nouvelle version est
en  'unstable'.

Donc je rajoute les bonnes lignes dans /etc/apt/sources.list et crée
un fichier /etc/apt/preferences contenant:

Package: *
Pin: release a=stable
Pin-Priority: 999

Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 990

Package: *
Pin: release a=unstable
Pin-Priority: 600

Package: *
Pin: release a=experimental
Pin-Priority: 300

Ne rigolez pas, c'est la 1ere fois que j'utilises ce fichier..

Ensuite je fais un 'dselect' update et enfin je regarde les versions
disponibles avec 'apt-cache policy sylpheed-claws':

sylpheed-claws:
  Installés : (aucun)
  Candidat : 0.7.4claws-3
 Table de version :
     0.9.6clawsa-3 0
        990 http://mangoo testing/main Packages
        600 ftp://ftp.solnet.ch unstable/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status
     0.7.4claws-3 0
        999 http://mangoo stable/main Packages

Pas de trace de la version en unstable 0.9.10 ...??!

J'ai essayé de bidouiller les valeurs pin, mais ca n'a rien changé de
majeur à part que parfois le update sortait des erreurs.

Alors qu'est-ce qu'il faut que je fasse?

Mille mercis.