Re: [Gel écran]

Lehmann Guillaume wrote:

Mezig wrote:

Slt

Sûr 1 Knoppix résidente, j'ai depuis 1 certain temps un gel systématique de(s) écrans que ce soit KDE, IceWM, où FlushBox... :(!

J'aimerai bien avoir votre avis, sûr le pourquoi du comment et surtout si vous avez 1(des) solutions afin de résoudre ce petit PB... :)?

Merci par avance de vos avis éclairés

Mi

Pb d'irq  qui fait planter toute la machine ?
Sinon c'est peut-être une appli (quels sont les services ouverts à ce moment là ?).
Que donne le syslog ?

guillaume

Slt

Pour les irq, je ne sais pas..., c (encore... :/ ).., 1 peu fort pour moi... :)!

Mais, je sais faire ls <mon-fichier..., et je le joint..!

Ca m'étonne, mais ça en fait des choses, sur le fichier... : ( !

Votre avis..., ainsi que quelques explications seraient les bienvenus !

Merci par avance

Mi

3270
GNUstep