Je n'arrive toujours pas à compiler avec KDevelop

Bonjour,

Je suis donc en Sarge avec des petits d'unstable, voulant faire du Qt
j'ai installé KDevelop.
Je crée un nouveau projet, ne modifie rien et tente de
le compiler...

Voilà le résultat, plusieurs lignes de ce genre :

---
make: Warning: File `main.cpp' has modification time
4,1e+02 s in the future
g++ -O0 -g3 -Wall -c -o main.o main.cpp
main.cpp:18:26: kcmdlineargs.h : Aucun fichier ou
répertoire de ce type
---

make: Warning: File `main.cpp' has modification time
4,1e+02 s in the future

Bizarre, ça. Tu as joué avec l'horloge du système ?

Il y a NTP d'installé, mais je crois que c'est plutôt là pour éviter ce
genre de problèmes ?

main.cpp:18:26: kcmdlineargs.h : Aucun fichier ou
répertoire de ce type

Il te manque le fichier en question ?

Non, tout est là :
aurelien@poste3|~% ll /usr/include/kde/kcmdlineargs.h
-rw-r--r-- 1 root root 18K 2002-09-08 19:16
/usr/include/kde/kcmdlineargs.h

Idem pour les autres.

Tu as bien le paquet kdelibs4-dev d'installé
(sur une testing) ?

Oui :

aurelien@poste3|~% dpkg -l kdelibs4-dev
ii  kdelibs4-dev 3.1.4-3 KDE core libraries (development files)

Sinon, c'est peut-être un problème d'inclusion de
bibliothèque...

Comment le vérifier et surtout, comment le régler ?

Si tu les as et que ca compile pas c'est que ton compilateur ne sais
pas les trouver, tu aurais pas un configure dans le coin qui servirai
a préparer ton make ?
Au quel cas si tu fait un ./configure --help tu devrait trouver des
argument qui te permette de spécifier ou se trouve tes lib.

Je fais tout à partir de KDevelop. Je n'ai pas essayé 'à la main' avec
make ou qmake : je ne sais pas encore faire.

Mais il me semble tout de même que ça devrait marcher ?
Enfin je suis complètement bloqué donc si vous avez la moindre idée...
Merci d'avance.

Aurélien.