Re: installateur de sarge et Grub

Bonjour,

J'ai Debian Sarge et XP Pro sur le même disque, j'ai suivi les indications
situées ici --> http://www.cri74.org/linux/howto/grub-howto-12.html

Si çà peut t'aider ?

René

sigir a écrit :

Bonjour,
J'ai installé Sarge à partir d'un CD de base téléchargé. Mais au
moment de choisir le boot, je n'ai pas le choix, je ne peux déclarer
qu'une partition comme amorçable.
J'ai donc choisi '/' mais au redémarrage, Grub ne me propose que ça
comme choix, et en plus ça ne dure que 2 secondes :-)
<coupé>

>C'est basique, sans doute, mais je me souviens de vim et il n'est

pas sur le CD. est-ce que je peux l'installer à partir des CD de
Woody (si je trouve où il est) ? Ou est-ce que je peux utiliser
autre chose ?
vi ?

Ou une autre méthode pour que que j'ai le choix au démarrage et pour
paramétrer le temps d'attente.

Merci.