Re: [encore plus HS] Re: [HS] € ou EUR

Le 20.04.04, Eric SCHAEFFER a tapoté :

| Désolé de poser une question peut-être idiote, mais pourquoi
| utilisent-elle un charset spécifique ?

	Bin LC_MESSAGES, ce sont les messages, comme l'indique le nom.
	Dans les messages sont utilisés des caractères. Si des caractères
	d'un charset particulier y sont mis et que tu n'utilises pas le
	même pour les afficher, ça risque de poser des problèmes de
	compréhension ;)

| Encore une : qu'est-ce qu'on ne peut pas représenter comme caractère en
| UTF-8 ?

	Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que ce n'est pas encore
	supporté par beaucoup de logiciels. De toutes façons, tant
	que tout le monde n'utilise pas le même charset, il y aura
	toujours des problèmes de conversion.

Thomas
--
>Quand je pense qu'il y a quelque semaines j'avais complètement décroché de fmbl
Tu aurais dû t'inscrire aux fmbliques anonymes (il suffit de passer par
un proxy anonymisateur).
-+- JS in GFA : fmbl, c'est dur de décrocher. -+-