Re: Script Bash

* Manu <kolter@free.fr> [2004-03-31 15:06] :

> ex : si tu as des points de montage comme un /local et /usr/local ou un /home et
> un /home2 (je dis ça car ça a été mon cas...)
>
> cependant ça fait partie des cas extremes.....

À partir du moment où tu testes la partition et non le répertoire, il ne
devrait pas y avoir de problème. Et si veux absolument tester le
répertoire, il est possible de faire un grep sur " /local " par exemple
qui ne renverra pas /usr/local (ou alors j'ai raté quelque chose ?).

Fred

Code de conduite des listes Debian