Re: [knoppix] Install speedtouch

On Tue, 30 Mar 2004 07:44:37 +0200
Kibosh <kibosh@free.fr> wrote:

> Ayant suivi les indications du tutoriel, j'ai donc créé un dossier
> /home/kibosh/adsl dans lequel j'ai placé :
>
> - le script de Christophe Delord dispo ici :
> http://christophe.delord.free.fr/fr/adsl/debian.html
>
> - le fameux fichier mgmt.o
> - l'archive speedtouch-1.2-beta3.tar.gz
> - et aussi l'archive speedtouch_1.2-0beta2_i386.deb
> (qui n'est pas réclamée par le tutoriel d'ailleurs)
>
> Une fois tout ça placé dans /adsl, j'édite le script pour indiquer login
> et mot de passe et ensuite je lance donc le script à partir d'une
> console root.

Mauvaise idée de tout mélanger...

> Malheureusement j'obtiens un message d'erreur :

ça attend un argument, une archive visiblement...

Visiblement ce script fabrique un paquet speedtouch-1.2-beta3.deb qui va
faire double emploi avec le paquet déjà installé
speedtouch_1.2-0beta2_i386.deb

Normal il n'existe pas puisque qu'il n'a pas pu être installé.

Le plus simple, essayer /etc/init.d/speedtouchadsl start

Si tout n'a pas été trop cassé, il doit fonctionner encore.

François Boisson