Re: doublemail...

* Fraide <fraide@lechaffaudage.org> [2004-03-20 16:58] :

> Bon. Ça va finir par rentrer ;-)
> Désolé, mais je suis vraiment tout nouveau sous debian, et à fortiori
> sur les ml...
> Merci de ne pas prendre mal mes erreurs de jeunesse :-)

La nétiquette de la RFC 1755 (en français) :
http://web.ccr.jussieu.fr/ccr/Netiquette.html

Ce sont dans l'ensemble des règles de bon sens...

Tu peux également consulter les 2 adresses que j'indique ci-dessous pour
éviter de trop passer pour un débutant.

Bonne lecture !

Fred

Code de conduite des listes Debian