Re: souris folle

Le 12496ième jour après Epoch,
Pierre Crescenzo écrivait:

> Bonjour,
>
> Sur une Debian testing, j'ai compilé deux noyaux : 2.4.25 et 2.6.3. J'ai
> un bête problème de souris sous X avec le 2.6.3. La souris semble folle
> par moments : mouvements anarchiques, clics aléatoires,...
>
> Voici l'entrée du XF86Config-4 pour le 2.4.25 :
> Section "InputDevice"
> 	Identifier	"Configured Mouse"
> 	Driver		"mouse"
> 	Option		"CorePointer"
> 	Option		"Device"		"/dev/psaux"
> 	Option		"Protocol"		"ImPS/2"
> 	Option		"ZAxisMapping"		"4 5"
> EndSection

> [...]

Je ne vois pas pourquoi, entre deux noyaux, tu sois obligé de changer
de souris.

Pour le 2.4.25 tu déclares une souris PS/2, et pour l'autre une souris
USB ? (/dev/input/mice est l'USB si je ne m'abuse).

--
Concerning the war in Vietnam, Senator George Aiken of Vermount noted
in January, 1966, "I'm not very keen for doves or hawks.  I think we need