Re: probleme de déconnexion automatique de session sous gnome

On Fri, Mar 19, 2004 at 02:15:26PM +0100, langlois wrote:
> J'ai un problème pour lancer une session sous kde. Après une longue
> recherche j'ai enfin trouvé que kde ne démarrait pas si il y avait des
> défaillances matériels. Je pense que c'est la RAM. Je veux donc utiliser
> gnome en attendant de la remplacer.

En voilà une idée qu'elle est mauvaise. Si ton matériel
n'est pas fiable (et en particulier la RAM), tu ne sais pas
ce qui peut se passer. En particulier, attends-toi à des
instabilités, à perdre ton travail, et potentiel à perdre
tes données sur disque.

Si tu doutes de ta RAM, essaie memtest86.

Y.