Re: p2p

Nicolas Rueff wrote:

Ainsi parla Diogène le 072ème jour de l'an 2004:

Bonjour

Toujours des petits soucis... J'ai installé mldonkey, gnapster,
limewire... Pas un téléchargement possible. Le donkey se pose en
connecting pendant des heures, et pas un server ne s'affiche...
J'ai lu quelque part (sur la liste ?) que les modem routeurs posaient
un problème à cause des adresses ip dynamiques...
Une info ?

Une idée de directive de configuration (dans donkey.ini):
use_server_ip = true
force_high_id = false

et dans download.ini (uniquement pour tester, valable uniquement en ip
statique autrement):

force_client_ip = true
client_ip = "<ton ip extérieure>"

Et éventuellement pour avoir une visu sur ce qui se passe:

log_size = 2048
log_file = "/var/log/mldonkey.log"
verbosity = "ms connect net"

J'ai tout bien fait comme il dit Nicolas Rueff sur son site.

Hem, l'article n'est pas près d'être fini :( (beaucoup de trucs dans ls
fichiers de conf). Mais ça avance.

Tiens-nous au courant.
Yep man... Merci.
Je tente tout ça tout à l'heure...