[Résolu en partie]Re: asus a7n8x deluxe-E et usb

Bonjour,
J'arrive à faire fonctionner ma clef usb ;-)
les pilotes usb étaient en dur dans le noyau, je les ai mis en module et c'est
bon.
par contre mon lecteur de carte mémoire universelle c'est pas encore ça !
Je vais bien voir...
BLACK# mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/mmc
mount: /dev/sda1 n'est pas un périphérique valide de type bloc
Je ne sais pas comment les noms des ports usb est attribué, selon si on
branchent plusieurs périph usb ? sda1 sda2 ou sda1 sdb1...
Voila merci de votre aide
Emir