Re: Noyau 2.6 sur portable HP

Désolé si je débarque en cours de fil de discussion.

J'ai essayé de mettre un noyau 2.6.3 sur ma debian / sarge à jour et essuie quelques difficultés.

La compilation ne pose apparamment pas de problème.

J'utilise grub et la ligne de démarrage est

	title /boot/vmlinuz-2.6.3(hda7)
        kernel (hd0,6)/boot/vmlinuz-2.6.3  root=/dev/hda7

Lors du démarrage, je reçois le message :

"Cannot open root device "hda7" or unknown-block (0,0)
Please append a correct "root=" boot option
Kernel panic VFS ..."

Merci de me donner des pistes et de m'expliquer ce qui pourrait se passer. J'ai cherché sans succès
jusqu'ici avec google.

Merci

Nicolas

--