Re: gdm.conf - bug connu impossible à retrouver

Bonjour,

Denis Barbier a écrit :
On Sat, Mar 06, 2004 at 08:48:20AM +0100, eric.bachard@b.org wrote:

Bonjour,

Je ne vois rien dans le BTS, il faudrait signaler le problème pour qu'il
puisse être corrigé.

J'en étais resté à #133578 et à #147091, ici :

http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?which=pkg&data=gdm&archive=no#normal_pending

Mais ça fait longtemps que j'ai pas regardé :-)

Et j'ai bien essayé de faire ce que tu dis quand j'ai fait la dernière mise à jour de gdm....

Comme je suis curieux, je vais commencer par faire une mise à jour de gdm, je suis pas très à jour...

Enfin, si ça marche je te dirais. Ce serait effectivement une solution plus propre (sourcer /etc/environnement ne suffit pas, j'ai aussi essayé).

Pour finir, le clavier Apple et l'Euro, c'est pas encore ça.

C'est-à-dire ? Et quel est le rapport avec la choucroute ?

Pas moyen d'afficher l'euro, à la place, j'ai le yen :-) et donc fr_FR@euro, j'avoue ne plus essayer de l'utiliser.

N.B. : J'ai bien essayé de changer Yen par Euro Sign (ou un truc comme ça) dans les fichiers de conf, mais pas moyen...

Denis

--
Welcome to Microsoft Linux 1.0
Enter your login and password,