Re: Plone/Zope: échec de l'install (apt-get)

Coucou,

| 'lut (pourquoi une réponse dans une discussion sur un serveur POP ?)

[Désolé: j'ai bêtement répondu à un mail + changé le sujet au lieu de
créer un nouveau mail.]

| Bon, en testant exactement ce cas, c'est assez simple de trouver que :
| 	sudo apt-get -t testing install zope-cmfplone zope
| permet l'installation de tous les paquets nécessaires (attention, il y a
| grand nombre de dépendances, par ex., sur ma stable, il installe libc6,
| libdb4.2, python, dpkg, etc. de testing), mais je ne vois pas pourquoi
| apt a ce comportement.

Ça marchait presque: chez moi il a fallu ajouter python:

	sudo apt-get -t testing install zope-cmfplone zope python2.2-xml

Moralité, l'option "-t testing" n'est pas récursive.

Merci pour cette aide précieuse !
Plone est maintenant installé.

Seb.