Re: Update de lspci

Bonjour,

il suffit de regarder dans le script, celui-ci utilise wget ou lynx,
ainsi que bzip2 ou gzip ( mais normalement il renvoit un message si les
commandes qu'il utilise ne sont pas présentes )

PS: en woody, la commande update-pciids n'existe pas dans le package pciutils. Elle n'apparait qu'avec la sid.

        Cédric