Re: Plone/Zope: échec de l'install (apt-get)

* JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr> [2004-03-05 11:31] :
> Bonjour,

> sans doute parce que les paquets zope* ont été construits avec une libc6
> testing/unstable et que les dépendances envers la libc6 concernent TOUT
> le système pour ainsi dire, "tous" les paquets ou presque sont upgradés.
> Il faut donc prendre des précautions et ne pas faire ce genre d'upgrade
> à la légère ;).

Cela n'explique pas pourquoi en ne spécifiant que zope-cmfplone, il
refuse l'installation (pourtant cette installation demande zope >= 2.6
qui demande libc6 >= 2.3.2.ds1-4) alors qu'en spécifiant zope-cmfplone
et zope, cela passe.

Bon, la question est un peu académique car la solution indiquée
fonctionne (même si elle est plus dangeureuse qu'un rétro-portage).

Fred

Code de conduite des listes Debian