Re: Debian sur Compaq Proliant

Bonjour,

PADOLY Alex a écrit :
Peut-on faire en sorte que sur le site Debian, il y ai un portail "serveur" afin d'aider les administrateurs réseau
à installer Debian.

Merci de vos avis.

J'insite lourdement auprès de mon revendeur HP. Je lui ai demandé
un contact chez HP pour lui faire part de mon souhait fort de voir
Debian "supporté" par HP. Pour l'instant je n'ai pas de réponse :-)

Je pense que seul un effet de masse peut faire bouger les choses.

Un difficulté cependant, Debian n'ayant pas vraiment de raison
sociale, j'ai cru comprendre qu'il est  difficile de "certifier"
Debian.

Mais on doit pouvoir demander des aides :
- pilotes et outils empaquetés au format .deb
- cd d'install de "stable" avec noyau compatible raid hardware,
  ou alors documentation sur comment faire.

C'est vraiment dommage, car HP utilise Debian en interne.

--
Emmanuel Halbwachs        Laboratoire de Photonique et Nanostructures
tel : (+33)1 69 63 61 34                                  CNRS UPR 20