Postfix et alias

Salut,

Je n'ai pas compris comment sous Postfix, on pouvait renommer les courriels uniquement aliasés.

Je m'explique : par défaut, un certain nombre de courriels locaux sont relayés par alias à l'extérieur de la machine. Problème : les en-têtes sont modifiées dans le relais (comment ?) et le serveur amont me refuse les messages (la ligne est sécurisée sur certains champs).

Comment faire ? Je n'arrive même pas à récupérer les messages faux (et donc les en-têtes fautives...).

J'ai déjà cela dans mon main.cf

empty_address_recipient = MAILER-DAEMON
debug_peer_level = 2

J'ai bien un 'debugger command' mais bof... lancer gdb ne m'interesse pas trop ;-)

Bref, je patauge pas mal et la doc de Postfix... pas glop.

Merci d'avance,

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF