Re: Probleme de reseau (samba) (un peu HS)

Le  4 mars 2004, François TOURDE, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:

> J'ai pas bien compris la réponse. Tu peux donner des noms à ces
> machines, plutôt que de dire "Mon PC", "ce PC", etc... ?

PC perso du Haut sous Debian = H (en hollandais, H ce prononce A :)
PC du Basement qui mesure sous Win = B

Je veux, depuis H, récupérer les données partagées par B.

Entre machines Win, ca marche (testé avec machine Win1 et Win2 les
partages de B).

J'ai essayé par ftp d'uploder depuis Win1 vers H, marche pas (pas de
réponse).

Apparemment, les partages d'autres machines UNIX sont accessibles avec
H! L'autre machine UNIX est en Samba 2.2.8a, et H est en samba 2.2.3a.

J'ai pu voir en tout et pour tout 2 fois les partages de B depuis H
avec Linvoisin pour peut-être plus d'une centaine de tentatives.

Finalement, je commence à croire que ce sont les machines Win qui sont
mal configurées, sans que ce soit bien clair.

@+

--
JabberID: loico@jabber.org

Toy Story: > $179 Million domestic box office and an Oscar so far.
"At least Pixar's second film doesn't have to be backward-compatible with
the first". - Steve Jobs