Re: Noyau 2.6 sur portable HP

Arnaud LE ROUZIC <Arnaud.Le-Rouzic@pge.cnrs-gif.fr> writes:

[...]

> Bingo, ça marche.... jusqu'au lancement du serveur X. Là, paf, plus de
> souris

modprobe evdev avant  de lancer X...

http://www.consultmatt.co.uk/nx9005.php
ou linux sur nx9005.

> (ni la souris PS2, ni la souris intégrée au touchpad). J'ai été voir
> les logs de xfree,
> et j'ai pas vu de messages d'erreurs concernant la souris. Y-aurait
> t'il des propositions
> d'explications rationnelles?  Pour info, xfree86 est en version
> 4.3.0-3, et le noyau
> 2.6.3-1-k7.

La prochaine question c'est accélération 3D avec radeon...
La réponse est sur le site en réf... ;)

Par contre, j'en profite:
chez moi, le boot est très long, en particulier après le chargement de
modules lp et usb..., c'est pareil chez toi?