Re: installation d'une debian

Selon FrekoDing <frekodj@hotmail.com>:

> ce n'est pas une Debian ???!!!
> si si que c'est à base de Debian ;-)
> @+

Je confirme c'est a base de Debian.
Faut faire un peu de menage apres installation pour un ordinateur perso parce
que plein de trucs installés ne serve pas (amanda, squid....), mais en
changeant les sources d'apt je suis passé en Sid sans probleme.
L'avantage est qu'elle m'a permis d'avoir une Sid sur mon portable alors que par
installation classique il fallait que je patch et recompile tout pour supporte
mon materiel mais ca depassait mes compétences et mon temps...

Christophe