Re: Appareil Photo Numérique...

Le Mardi 2 Mars 2004 23:28, Frederic Nauleau jeta à la face du monde :
> Parait-il que l'ixus ( Canon ) est reconnu en Mass strorage..;

 Les dernières versions peut-être, mais pour mon Ixus de 2 ou 3 ans d'âge
je devais passer par gphoto2. Très bien et rapide.
 Depuis que j'ai un lecteur de carte CF, je passe par là, ça évite de
jouer avec le fragile connecteur du câble USB.

> Sinon lecteur de carte universel... D'ailleur lesquels sont compatibles

 À peu près tous, je crois...

--
Christophe
http://www.courtois.cc/