Re: Debian sur Compaq Proliant

Bonsoir à tous,

J'ai installé une Debian Potato sur un serveur Compaq Proliant 1500...non sans peine!
Le prochaine de ces machines sont les controleuurs SCSI spécifiques (SMART ARRAY), il en est de meme concernant les cartes réseau.
Les serveurs IBM, COMPAD, DELL, sont certifiés pour redhat Linux, Suse Linux ou Turbolinux , HP commence à s'interessé à Debian pour ces serveurs.

Peut-on faire en sorte que sur le site Debian, il y ai un portail "serveur" afin d'aider les administrateurs réseau
à installer Debian.

Merci de vos avis.
Cordialement.

Alex PADOLY