son sous trackballs

Bonjour,

trackballs est un excellent jeu sous Linux à la "Marble Madness".
Malheureusement, je n'arrive pas à faire marcher le son:

Using /usr/share/games/trackballs as gamedata dir
Attempting to open mixer...failed
Couldn't open audio: No available audio device
Try shutting down artsd/esd or run trackballs through artsdsp/esddsp
Trackballs initialization successfull

J'utilise le paquet de sid
 apt-cache policy trackballs
trackballs:
  Installés : 1.0.0-3
 Candidat : 1.0.0-3
 Table de version :
 *** 1.0.0-3 0
        500 http://ftp.fr.debian.org sid/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status
     0.9.2-1 0
        990 http://ftp.fr.debian.org testing/main Packages

Il va sans dire que ma config son est a priori viable: j'écoute la radio,
des cd, je regarde des dvd... Mon user est bien dans le groupe audio.

Si quelqu'un  a une idée...

A+

Olivier

--
Laboratoire de Mathématiques, Applications et Physique Mathématique
d'Orléans UMR 6628 - Université d'Orléans - B.P. 6759 - 45067 Orléans Cedex 2