Re : son sous gnome

Le 03.03.2004 11:46, r.debian a écrit :
Le Tue, 2 Mar 2004 14:32:20 +0100
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit:

Le 02.03.2004 13:41, r.debian a écrit :
>Bonjour,
>
>je rencontre un probleme avec le sons sous gnome
>
>lors des evenement celui ci n'emet aucun son
>j'ai verifié dans les parametres du sons, les sons pour les
>evenements sont bien activé.
>
>ma carte son est visiblement bien configuré car sous xmms le son
> marche
>parfaitement
>
>faut il un serveur de son specifique pour gnome ?
>
>avez vous une idée du problem ?
>
>Merci

Normalemnt, le son est géré par le setrveur esd.

Il faut aussi que ton utilisateur fasse partie du groupe audio il me
semble.
mon user est bien dans le groupe audio

esd as t'il besoin de alsa pour fonctionner ?

Non, mais que'est-ce que vous tuilisez ? alsa ? Oss ? Quels drivers ? Que dit alsa au démarrage ...

--
			- Jean-Luc