Re: [HUMEUR]: Rhaaa les webmails

Selon François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org>:

> Totalement d'accord... Mort aux mauvais webmails... Mais y en a-t-il
> de bons? Dans ce cas, il faut en faire la promotion auprès des
> fournisseurs de services de webmail.
Si mon message ne casse pas le thread, c'est que imp est bon.
C'est celui utilisé par TuxFamily et Free.

> /F - Qui ne supporte pas le webmail, et qui ne comprends pas qu'on
> puisse les utiliser.
Tu es chez un client qui n'ouvre que le web (le vrai, pas le port 80) ou tu ne
peux rien installer sur leur machine. Tu aimes bien le webmail. Tu as besoin de
lire tes emails rapidement de n'importe quelle machine connectée au réseau, tu
aimes bien le webmail :)

seb