Re: Ecran dechiré apres fermeture d'un portable allumé

Le Wed, Mar 03, 2004 at 09:44:10AM +0100, FrekoDing ecrivait :

> la carte est supportée via XFree 4.3 (paquets experimentaux Debian)
> pas d'acceleration 3D cependant.

	ha ben si alors ;) j'utilise des vieux paquets de XF4.3 et
j'ai bien l'accélération (1500fps).

	IL faut par contre les modules dri à jour dans le noyau et
installer la xlibmesa4-dri (car celle-ci ne s'installe pas
automatiquement par upgrade de xlibmesa3... qui elle contenait le dri
directement).

	cf http://www.cure.nom.fr/article.php?theme=Linux&id_fic=1

	Attention : une partie de l'installation n'est pas Debian
compliant car je n'utilise pas les paquets noyau.

	David.
--
Chronique, Articles, Projets "libre"  ->  http://www.cure.nom.fr/
Association FINIX : Finistere *nix    ->  http://www.Finix.EU.Org/