Re: [SID][PILOTE NVIDIA] Problème de module

Le Tue, 02 Mar 2004 21:14:00 +0100
Frederic Nauleau <FredericNauleau@Free.fr> a écrit :

> Bon pour ceux veulent le faire:
>
> -- Je suis en 2.6.3 SID --
>
> 1°) Telecharger NVIDIA-Linux-x86-1.0-5336-pkg1.run sur le site de NVIDIA
> dans /usr/src par exemple
>
> 2°) cd /usr/src
> 3°) ./NVIDIA-Linux-x86-1.0-5336-pkg1.run --extract-only
> (Si ca marche pas : avant chmod u+x NVIDIA-Linux-x86-1.0-5336-pkg1.run )
> 4°) cd NVIDIA-Linux-x86-1.0-5336-pkg1
> 5°) make install
>
> 6°) Deux possibilitées: 1 --> Ok -- Ben c'est ok.. Et oui
>                         2 --> PAs Ok : Si il vous dit que le Compilo
> utilise lors de la comil
> [...]

ya des paquets debian pour les sources des drivers nvidia
c est vachement plus simple, ca se compile comme un module externe au noyau

cit@viking:~$ apt-cache search nvidia
[...]
nvidia-kernel-common - NVIDIA binary kernel module common files
nvidia-glx - NVIDIA binary XFree86 4.x driver
nvidia-glx-dev - NVIDIA binary XFree86 4.x driver development files
nvidia-kernel-source - NVIDIA binary kernel module source

installe ca et va dans /usr/share/doc/nvidia-kernel-source
lis le README.Debian

c est explique comment faire dedans

si tu as de la chance il y peut-etre deja une version precompilee pour ton noyau (si tu n as pas compile ton propre noyau)
c est nvidia-kernel-{version-du-noyau}