Re: Ecran dechiré apres fermeture d'un portable allumé

[Ce courriel sera un test : je le posterai jusqu'a temps que ces
incapables de gmane.org le postent. Essai #1, boite_a_spam@c-i.fr]

"FrekoDing" <frekodj@hotmail.com> a écrit :

| Bonsoir !

Salut camarade !

| j'ai un leger soucis avec mon portable... (IBM T40p)
| j'utilise une Debian noyau 2.6.3, framebuffer en dur dans le noyau,
| pilotes ATI proprio, APM.

Presque pareil : T41, 2.6.3, pilotes ATI (fglrx, c'est ca ? dans ce cas
il ne sont pas proprio, enfin je crois) et APM. Quelle est ta carte
(graphique, hein, pas celle du parti) ? Chez moi un Radeon Mob 9000.

Tu remarques que je n'ai pas de framebuffer. AMHA, il y a suffisamment
d'entropie a utiliser APM et des pilotes non XFree86 avec un noyau 2.6
pour en rajouter avec le framebuffer. Tu n'as pas des problemes
d'affichage lorsque tu passes de mode texte a mode graphique ?

| lorsque je ferme ma machine (celle-ci restant allumée), j'ai droit en
| la rouvrant à un ecran completement dechiré...
| on y voit presque plus rien. (la machine ne plante pas)

-- Daniel, qui aimerais bien avoir plus de 15 % de ne pas planter apres
   une mise en veille APM