Re: toujours pas depages affichées...

> Resalut...
> Quelqu'un a déja eu le symptome que j'ai expliqué ?
> Plus de pages affichées dans le browser, quel qu'il soit (firefox,
> mozilla, opéra...)
> même mon ami google n'est plus là...
> Merci...

je n'ai pas suivit cette discussion, mais as-tu essayer avec des browsers
textes (lynx et w3m) pour voir si tu pouvais contacter www.google.com

Et sinon, qu'est-ce que tu as changer depuis la derniere fois?  Tu devrais
utiliser des commandes comme "script" lors des mises-a-jour, de cette
facon tu pourrais toujours revoir les fichiers qui ont ete mise-a-jour.