Re: Lecteur Memory Stick Samsung X10 [Scan]

Patrick Noel a écrit :

Bonjour

Sur mon sony vaio avec lecteur de memory stick dmesg donne :

hub.c: new USB device 00:07.2-1.1, assigned address 3
scsi0 : SCSI emulation for USB Mass Storage devices
moi j'ai :

Mar 2 09:16:26 etamine kernel: hub 2-0:1.0: new USB device on port 2, assigned address 2
Mar  2 09:16:28 etamine usb.agent[309]: kernel driver usbcore already loaded
Mar  2 09:16:28 etamine usb.agent[292]: kernel driver usbcore already loaded
Mar 2 09:16:28 etamine usb.agent[349]: ... no modules for USB product 8ff/5711/0

:-(

Mais il s'agit peut-être du gadget inutile que j'ai à côté de mon trackpad, le lecteur d'empreintes digitales (un jour j'essaierai de la faire marcher, ou peut-être pas).

C'est donc vu comme du scsi (emmulation sur usb)
dans le .config pour la compilation j'ai :
J'ai plus ou moins la même chose, mais en modules. Je ne sais pas trop quand le noyau peut charger ou non les modules... je vais essayer de recompiler avec le support usb et scsi en dur...

(ça marche bien sous debian un Samsung x10 ?)

Pas mal oui, il faut juste un DSDT spécial pour l'APCI, la carte graphique est une nvidia (driver propriétaire...) et bien sûr le wifi ne marche pas... Sinon oui, ça tourne plutôt bien (bluetooth, CDR/DVD, acpi, ...).

Merci
Franck