Re: [HS] cryptage de fichier php

On Tue, Mar 02, 2004 at 01:44:01PM +0100, Jérôme Brun wrote:
> Ca ne tiendrai qu'a moi je ne crypterai pas mais c'est pour la société
> ou je travaille.
> en fait le but c'est de distribuer un produit à nos clients mais qu'il
> ne puissent pas y gratter dedans pour mettre la pagaille.
> voilà le pourquoi du comment.

Si j'avais a faire une garantie uniquement sur une version du code, je
garderais un MD5 de chaque fichier avec dans le contract, une référence
à ces MD5. Comme ça, toute version modifié du fichier deviens hors
garantie.

--
Thomas Clavier                      http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                      http://www.lillesansfil.org