Gestion des services

Bonjour,

Je suis nouveau sur cette liste. Après avoir utilisé la distribution
Redhat pendant plusieurs années (serveur et poste de travail),
j'envisage de passer sur Debian.

J'ai quelques questions à vous soumettre.

La 1ère concerne la gestion des services : comment peut-on afficher la
liste des services ON/OFF par niveau ? (l'équivalent de chkconfig --list
sur une redhat).

C'est un petit peu long de parcourir manuellement les différents
répertoires "/etc/rc<runlevel>.d" pour obtenir l'information !

Merci.