Configuration adsl avec debian - architecture Sparc

Bonjour,

Je souhaite utiliser un Ultra 5 (architecture sparc de Sun) pour être un firewall-passerelle pour le moment. Je suis avec Free ADSL 1024, j'ai, comme modem, le f@st 800 de Sagem.
Pouvez vous m'éclairer par rapport à mes questions qui sont:

1/ L'architecture sparc (ultra 5) sous Woody supporte-t-il normalement l'utilisation des cartes USB standards. J'utilise actuellement le même type de carte mais sur une architecture i586 sous debian et cela fonctionne bien. A titre indicatif, après avoir mis à jour le patch "hotplug pour usb", toujours sur l'architecture sparc, j'ai eu un message d'erreur comme quoi: "usb.c n'était pas foncontionnel". Les modules C, PPP, RESEAUX, HOTPLUG ... sont bien activés. Le woody fonctionne bien sur l'ultra5. Entant que client, il répond bien à mes attentes. Ex: utilisation Net via une autre passerelle, développement cgi... Le xfree86 posait quelques problèmes de configuration qui n'ont rien à voir avec la distribution ni l'architecture.

2/ Connaissez vous une "package adsl sous debian pour l'architecture sparc (ultra5)"?

Vous souhaitant bonne réception,

Cordialement.

M. Rakotomavo Rivo
rrivo@rova-ingeniering.net