Re: Fontes TrueType laides dans KDE 3 et Gnome 2

J'ai le même soucis ... j'ai déjà mis plusieurs messages mais sans aucune
réponse ... ni sur les listes anglaises ... :o(

N'as-tu pas perdu aussi les fontes Fixed[Jis] et Fixed[Sony] uniquement sur
KDE et Gnome ?

Si tu trouves une solution ça m'interesse naturellement beaucoup ...

Cordialement,

--
Bill Footcow